Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
6 décembre 2015

bientot la fin du 2eme mois!

Ça passe viiiite !! il me reste 5 cachets du 2e mois, et j'ai mon rdv mercredi matin :-) niveau peau ça va bien. des petits boutons au niveau de la mâchoire, les joues ça va, le front ça va (enfin jai quand même des croutes et des cicatrices), par contre j'ai la peau sèche et treeees sensible ! genre quand j'ai chaud c'est hyper désagréable ma peau du visage brûle presque tellement je rougis. Mes cheveux aussi sont HYPER secs, ils s'enmelent de ouf c'est trop bizarre ! et j'ai un truc bizarre qui est apparu sur ma main, une espece de tâche d'eczéma, mais bon c'est pas très grave. Le moral ça va très bien :-) retour en alsace dans 2semaines !!! gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité