Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
29 janvier 2016

du mieux

coucou les filles!!! la ca fait 2 jours ou je me leve et jai vraiment la peau toute lisse !!! bon alors je ne m'emballe pas car j'ai encore des boutons sous la peau donc c'est pas fini mais c'est teeeellement agréable de se toucher la peau de se maquiller et tout et tout... voila demain je pars au ski et mon dermato m'avait dit d'arrêter le traitement pendant cette semaine. je ne voulais pas arreter (jai pas la peau si sèche que ça) mais en fait on en a parlé avec nad et à cause de la photosensibilité je vais sûrement arrêter mais ça me saoule. sinon jai encore des plaques cheloues sur les mains mais rien d'inquiétant. et après le rdv c'est le 10, et je commencerai mon 5e mois!! :) bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour lulu, voici une publication bien motivante ! Oui ce n'est pas totalement fini mais tu es définitivement sur la route de la peau lisse lisse miss miss ! Soit fière de toi et de ce résultat, eclate toi au ski et si le dermato t'a conseillé d'arrêter cette semaine c'est sur qu'il y a une raison mais c'est l'histoire d'une semaine lulu c'est pas grand chose , je t'embrasse fort ! Zouzou ta fan 💗
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité