Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
22 octobre 2015

J10

Petit ajout par rapport à hier, au foot hier soir je suis sortie en short et j'ai découvert que la peau de mes mollets était super sèche ! Voila voila. Après en vrai au niveau boutons la ma joue droite il y a presque plus que des cicatrices (mais elle a toujours été plus lisse que l'autre), l'autre ça va encore, la c'est surtout le menton ou j'ai genre 5-6 petits boutons blancs mais je pense que je vais les percer aujourd'hui.

Je vais passer à la pharmacie acheter un crème qui soit pas pour peau grasse parce que je pele à certains endroits.

SInon aujourd'hui c'était mon 1eme cachet soit 1/3 de ma première boite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité