Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
9 novembre 2015

2eme prise de sang

Coucou les girlzzz, alors comme le titre l'indique j'ai fait ma 2eme prise de sang ce matin et j'ai cherché les résultats ce soir, tout est ok :) mon cholesterol a même baissé lol, les triglycérides c'est identique et voilà. Donc mon rdv est jeudi et il va pouvoir me mettre la dose !!!

Sinon là ma poussée sur la joue gauche s'est un peu calmée en ce moment c'est plutôt le menton... enfin bon c'est viable. Pas d'autres effets secondaires à noter, des petites douleurs au dos des fois, ah oui et quand même mes cheveux se sont vraiment asséchés genre je pourrais ne pas les laver tous les jours (mais j'ai du mal, trop l'habitude)

Petite baisse de moral en fin de semaine dernière mais je ne pense pas que ce soit du à ça et la ça va mieux.

Gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité