Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
21 novembre 2015

Petits soucis

Coucou les girlz

Alors ce matin j'ai fini le 1er tiers de ma 2eme boite :) ça passe assez vite !

Bon alors en ce moment ce qui ne va pas trop c'est que j'ai des problèmes de sommeil pires que d'habitude, cest-a-dire que je me réveille tous les matins à 4h du mat sans me rendormir. C'est horrible je me fais tellement chier. du coup j'ai fait des recherches sur l'origine de ça et la majeure partie des gens disaient que c'était un signe de dépression lol... Mais bon je me sens pas vraiment déprimée en ce moment. Du coup nad a regardé et c'est écrit dans les effets secondaires du médoc que ça peut engendrer une perte du sommeil.Donc bon voilà je vais prendre mon mal en patience....

Je suis assez tendue en ce moment pas mal de travail

Bref bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui je suis conul j'avais pas fais le rapport des médocs avec ton problème de sommeil ! J'espère que ça va vite passer tu dois être ko en fin de journée....<br /> <br /> J'espère que ça continueras sur cette voie, que tout continue à relativement bien ce passertion :)<br /> <br /> Je te fais des énorme schmoutz ma chérie et courage pour le taff!<br /> <br /> Croc love
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité