Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
13 octobre 2015

Coucou couscous

J'ai pris mon 1er cachet !!!

bon alors en gros le dermatoche m'a dit que ma prise de sang était niquel même le cholesterol et donc j'avais pas du tout besoin de changer mon alimentation donc ca c'est cool. Ensuite pour le 1er mois il m'a donné une faible dose (10mg) pour commencer doucement et du coup il ne devrait pas y avoir de poussée !! j'ai mon 2e rdv le 12novembre et il a dit que d'ici la j'aurai déjà moins de boutons et qu'ils seraient moins rouges (moins inflammés)!

Donc là le 1er mois à part les lèvres je devrais pas trop désecher, il m'a même dit que je pouvais conserver mes produits "peau grasse" pour le moment, peut-être juste à la fin du mois ça commencera à tirer.

bon ce qui saoule c'est qu'étant donné que je commence avec une petite dose, il a dit que c'était possible qu'il rallonge le traitement d'1 ou 2 mois... mais il verra ça au bout des 6mois. Au pire c'est pas très grave je serai habituée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou lulu et top c'est partoche !!!! Pour le moment les nouvelles sont plutôt bonnes :) je compte suivre de près l'évolution de ton traitement ! la blogeuse mdrr je te dis a très vite ! 💗
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité