Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon traitement contre l'acné
15 octobre 2015

J3

Alors bon jusque là rien de ouf à raconter, j'ai l'impression que mes lèvres sont sèches mais c'est clairement psychologique haha (en fait je trouve qu'elles absorbent plus vite le stick). Ensuite sinon petit point tiz hier j'ai bu genre 4 bière 2-3 pastis et tout va bien. bon après ça fait que 3 jours j'ai quasiment rien pris encore mdr

Ce matin en me maquillant j'ai trouvé que ma joue gauche était plus lisse ! Mais encore une fois je me fais sûrement des films haha. J'essaye de pas toucher du tout mes boutons mais c'est super dur !! Genre de pas enlever les croutes (sexy) et tout pour vraiment voir les effets.

Sinon pas de signe de déprime tout va pour le mieux :)

Stay tuned

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon traitement contre l'acné
Publicité
Archives
Publicité